Le spa et le massage étais un cadeau de Noël pour ma mère et ses amis, elles étaient juste ravis et hyper détendu. Je vous le conseille très fortement et c’est un cadeau idéal.
Réalisé par Masseuse•Massage en duo
Véronique•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Extrêmement satisfait du service fourni !
Réalisé par Masseuse•Massage relaxant
Thomas•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Le massage était très bien comme d’habitude
Réalisé par Masseuse•Massage relaxant
Hugo•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Des travaux sont en cours, ce qui fait un peu de bruit, mais c'est certainement pour un mieux. Sinon, le message était très bien.
Réalisé par Masseuse 2•Massage relaxant
De Kathy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Le lieu est bien aménagé, la propreté irréprochable et le personnel professionnel et accueillant. Je recommande vivement !