Le résultat vraiment super! Je trouve que ça change complètement le visage en donnant un coup de frais et de dynamisme. J'avais l'impression d'être maquillée alors que je n'avais pas une touche de make-up. Je n'ai pas eu de sensation de gène comme avec des faux cils
Merci ☺️
Wimperextensions
Isabel•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Facials / Gezichtsbehandelingen
Sabah•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Very Nice Atmosphère super friendly staff
Nagelverlengingen
Amira•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Très satisfaite du service 👏
Manicure
Dina•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Je tenais à féliciter l’équipe, et notamment najoua , pour leur travail. Je suis venue pour une mission « sauvetage » suite à une coupe et un balayage ratés dans un autre salon. Le résultat était fabuleux ! L’équipe a été très à l’écoute et très compétente. Je recommande fortement. Merci !