Le résultat vraiment super! Je trouve que ça change complètement le visage en donnant un coup de frais et de dynamisme. J'avais l'impression d'être maquillée alors que je n'avais pas une touche de make-up. Je n'ai pas eu de sensation de gène comme avec des faux cils
Merci ☺️
Extensions de cils - cil à cil
Isabel•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Soin du visage
Sabah•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Very Nice Atmosphère super friendly staff
Autres extensions d’ongles et rallongements
Amira•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très satisfaite du service 👏
Manucure
Dina•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je tenais à féliciter l’équipe, et notamment najoua , pour leur travail. Je suis venue pour une mission « sauvetage » suite à une coupe et un balayage ratés dans un autre salon. Le résultat était fabuleux ! L’équipe a été très à l’écoute et très compétente. Je recommande fortement. Merci !