Personnel était aux petits soins pour moi formidable et polie , local très propre adresse à conseiller !
Behandeling door Najoua•Wimperextensions
Rita•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Acceuil tres chaleureux, on se sent en confiance ,finition soignees ,tarifs abordable, de tres bons conseils sur les produits de tres bonnes qualites et naturel, je recommande cet institut.
ManicureToon alles…
Anne Laure•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Tres bon acceuil, souriante sympatique, Elle fait tres bien son travail, je recommande !