Personnel était aux petits soins pour moi formidable et polie , local très propre adresse à conseiller !
Réalisé par Najoua•Extensions de cils - cil à cil
Rita•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Acceuil tres chaleureux, on se sent en confiance ,finition soignees ,tarifs abordable, de tres bons conseils sur les produits de tres bonnes qualites et naturel, je recommande cet institut.
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Anne Laure•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Tres bon acceuil, souriante sympatique, Elle fait tres bien son travail, je recommande !