Merci pour le traitement mes cheveux sont lisse et volumineux 🙏
Keratinebehandeling
Angel•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Impeccable 😘
Gellak pedicure
Rucci•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Super !
Föhnen / Stylen
Hakima•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Cetait géniale.!
Manicure
Joséphine•bijna 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Un petit coucou pour te dire que depuis ces quatre ans que je te fais confiance je n'ai jamais été déçue et que ton travail me surprend à chaque fois un peu plus. A chaque fois tu as des nouveautés à faire découvrir et c'est vraiment un plus ! Bravo pour ton travail ! Bisous !”