Merci pour le traitement mes cheveux sont lisse et volumineux 🙏
Lissage Brésilien à la kératine
Angel•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Impeccable 😘
Vernis semi-permanent pieds
Rucci•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super !
Brushing
Hakima•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Cetait géniale.!
Manucure
Joséphine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Un petit coucou pour te dire que depuis ces quatre ans que je te fais confiance je n'ai jamais été déçue et que ton travail me surprend à chaque fois un peu plus. A chaque fois tu as des nouveautés à faire découvrir et c'est vraiment un plus ! Bravo pour ton travail ! Bisous !”