C’était génial service coiffure 💇♀️ je recommande.
Dip Dye
Daphné•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Krullen föhnenToon alles…
Nina•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Comme d’habitude service irréprochable .
Permanent
Leila•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellent salon, l'équipe a su rattraper une couleur pas terrible et des cheveux abîmés par un autre salon, pour me faire quelque chose de très chouette, naturel et qui dépasse mes attentes !
Le forfait est abordable et la qualité du résultat le vaut bien, on peut s'appuyer sur de véritables conseils pour se décider en toute liberté, sans pression aucune "de consommation".
L'ambiance est conviviale un grand merci les filles !