C’était génial service coiffure 💇♀️ je recommande.
Tie and dye
Daphné•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Massage compresses aux herbesVoir plus...
Nina•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude service irréprochable .
Permanente
Leila•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Excellent salon, l'équipe a su rattraper une couleur pas terrible et des cheveux abîmés par un autre salon, pour me faire quelque chose de très chouette, naturel et qui dépasse mes attentes !
Le forfait est abordable et la qualité du résultat le vaut bien, on peut s'appuyer sur de véritables conseils pour se décider en toute liberté, sans pression aucune "de consommation".
L'ambiance est conviviale un grand merci les filles !