Cliente depuis peu. Trés bonne surprise , création irréprochable, tenue longue durée. A tester sans délai!”
Kleuren - uitgroei
Rahma•ongeveer 3 jaar geleden
Geverifieerde review
hey !!! j'adore sont travaille il est superbe tenu nickel conseille au top et chaque rendez vous toujours des nouveautes ou de l'originalité et cela et tres appreciable !!! je recommande c'est du bonheur et un acceuil chaleureux et toujours des ongles superbes .....”
Gellak manicure
Aurélie•ongeveer 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Un travail professionnel je recommande !
Nagelverlengingen
Fati•ongeveer 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Perfect !
Styling door Najoua•Vrouwen - blonderen
Zoe•ongeveer 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Comme à chaque fois,je ressors de chez toi ravie!Le résultat est parfait à tous les niveaux.Une vraie artiste!Bisous.”