Un accueil très agréable et une prestation professionnelle. J’ai adoré être mise à l’aise bien que c’était ma première fois dans cet établissement. Tout le monde est souriant, de bonne humeur et on se sent en confiance.
Anoniem•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Elles sont toutes super mais je recommande Angela super professionnelle
Tania Pereira•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Service très professionnel et résultat impecable
Behandeling door Ethel
Anoniem•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Merci à Nathalie d’être toujours aussi sympa !!
Roxanne•bijna 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Première épilation très agréable, esthéticienne rassurante et ambiance paisible et relaxante