Un accueil très agréable et une prestation professionnelle. J’ai adoré être mise à l’aise bien que c’était ma première fois dans cet établissement. Tout le monde est souriant, de bonne humeur et on se sent en confiance.
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Elles sont toutes super mais je recommande Angela super professionnelle
Tania Pereira•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Service très professionnel et résultat impecable
Réalisé par Ethel
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Merci à Nathalie d’être toujours aussi sympa !!
Roxanne•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Première épilation très agréable, esthéticienne rassurante et ambiance paisible et relaxante