Excellent moment, très agréable et qui permet vraiment de profiter d'un moment pour soi !
Perrine•meer dan 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Tres bien!
Katarzyna•meer dan 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Concernant la question sur la professionnelle qui s'occupée de nous, nous devrions avoir la possibilité de cocher pls choix car le personnel qui travaille dans votre institut est à la fois accueillant, attentionné, expérimenté, perfectionniste... Belles fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2020
Anoniem•meer dan 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Des années plus tard, toujours aussi satisfaite - je ne changerais d’institut pour rien au monde ❤️ merci Aleksandra