Excellent moment, très agréable et qui permet vraiment de profiter d'un moment pour soi !
Perrine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Tres bien!
Katarzyna•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Concernant la question sur la professionnelle qui s'occupée de nous, nous devrions avoir la possibilité de cocher pls choix car le personnel qui travaille dans votre institut est à la fois accueillant, attentionné, expérimenté, perfectionniste... Belles fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2020
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Des années plus tard, toujours aussi satisfaite - je ne changerais d’institut pour rien au monde ❤️ merci Aleksandra