Toujours un très bon accueil, le vernis semi-permanent tient entre 3 et 4 semaines sans problème
Océane•meer dan 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Super massage, pièce à température juste parfaite, très relaxant.
Lucie•meer dan 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Superbe
Rossella•meer dan 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Bel accueil, équipe très polie, déjà lors de l'appel on m'a renseigné agréablement et poliment.
Le soin très bien, de bons conseils, ambiance agréable, Angela très gentille,polie, un moment de douceur ,je retournerai
Dominique•meer dan 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Je viens toujours ici pour mon sourcil et bikini cirage, et il ne manque jamais! Ils ont d’excellentes facilités et de qualité pour leurs prix.