Toujours un très bon accueil, le vernis semi-permanent tient entre 3 et 4 semaines sans problème
Océane•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super massage, pièce à température juste parfaite, très relaxant.
Lucie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Superbe
Rossella•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bel accueil, équipe très polie, déjà lors de l'appel on m'a renseigné agréablement et poliment.
Le soin très bien, de bons conseils, ambiance agréable, Angela très gentille,polie, un moment de douceur ,je retournerai
Dominique•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je viens toujours ici pour mon sourcil et bikini cirage, et il ne manque jamais! Ils ont d’excellentes facilités et de qualité pour leurs prix.