Toujours accueillante, dans l'écoute de ce que l'on souhaite et donne des conseils ! et évidemment, son service est impeccable
Behandeling door Wieam•
Gellak pedicureToon alles…
Evgenia•bijna 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Pose de vernis très approximative bien que pour un événement important. Tenue 10 jours à peine et manucure mal faite selon autre praticienne professionnelle. Idem pour pédicure. Vernis très mal posé quand on regarde de plus près une fois chez soi.
Behandeling door Wieam•Manicure
STEPHANIE•bijna 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Ik raad jullie aan om hier je afspraak te maken. Steeds op tijd, is zeer vriendelijk en vakkundig.
Behandeling door Wieam•Gellak manicure
Karine•bijna 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Tout était incroyable, encore un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre travail!!!