Toujours accueillante, dans l'écoute de ce que l'on souhaite et donne des conseils ! et évidemment, son service est impeccable
Treatment by Wieam•
Gel Nails PedicureShow all…
Evgenia•almost 2 years ago
Verified review
Pose de vernis très approximative bien que pour un événement important. Tenue 10 jours à peine et manucure mal faite selon autre praticienne professionnelle. Idem pour pédicure. Vernis très mal posé quand on regarde de plus près une fois chez soi.
Treatment by Wieam•Manicure
STEPHANIE•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Ik raad jullie aan om hier je afspraak te maken. Steeds op tijd, is zeer vriendelijk en vakkundig.
Treatment by Wieam•Gel Nails Manicure
Karine•almost 2 years ago
Verified review
Tout était incroyable, encore un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre travail!!!