Service impeccable et agréable environnement chaleureux
Behandeling door Wieam•Gellak manicure
Najat•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Super!!!!
Behandeling door Wieam•Gellak manicure
Daniela•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
TOP ! steeds op tijd, werkt snel en deskundig ! een aanrader !
Behandeling door Wieam•
Gellak pedicureToon alles…
Karine•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Très professionnelle et très consciencieuse cette esthéticienne est vraiment respectueuse du travail bien fait .
Behandeling door Wieam•Vrouwen harsen - Hollywood
Tejrini•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Fantastique ! Comme toujours chez Babelle beauté, on se sent exceptionnellement bien prise en charge, les soins sont vraiment très très professionnels. Mes collègues me demandent le produit que j’utilise pour ma peau tellement elle est belle. Ravie!