Service impeccable et agréable environnement chaleureux
Réalisé par Wieam•Vernis semi-permanent mains
Najat•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super!!!!
Réalisé par Wieam•Vernis semi-permanent mains
Daniela•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
TOP ! steeds op tijd, werkt snel en deskundig ! een aanrader !
Réalisé par Wieam•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Karine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très professionnelle et très consciencieuse cette esthéticienne est vraiment respectueuse du travail bien fait .
Réalisé par Wieam•Épilation du maillot intégral
Tejrini•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Fantastique ! Comme toujours chez Babelle beauté, on se sent exceptionnellement bien prise en charge, les soins sont vraiment très très professionnels. Mes collègues me demandent le produit que j’utilise pour ma peau tellement elle est belle. Ravie!