Service et des produits de qualité.
Équipe toujours courtoise.
L'expérience est à chaque fois parfaite.
J'y fais la couleur (cheveux blancs) tous les 21 jours.
Et je vois bien les autres clientes avoir des coupes vraiment modernes ou des soins professionnels.
Kleuren - uitgroei
Noëlle•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Magnifique prestation! Mes pieds revivent! À conseiller!
Pedicure
Anoniem•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Je reviendrai sans hésiter ! Madi est super :) La stagiaire était très gentille aussi.
Vrouwen - knippen en föhnen
NOÉMIE•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Équipe professionnelle et ravie de ma coupe et ma coloration. Le coiffeur identifie mes envies et est de très bon conseil