Excellent salon, avec formidable et résultat impeccable !
PedicureToon alles…
Rachelle•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Always excellent service
Mannen knippen
Anoniem•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Tout était parfait!
Vrouwen harsenToon alles…
Margaux•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Accueil au top ! Dommage le prix indiqué n’as pas été respecté, dans l’annonce il est bien indiqué que j’ai le choix entre une couleur simple ou une french à ma grande surprise à la fin du rendez-vous on me demande un supplément de 5€ ! À part cela Maria était impeccable
Gellak manicure
Anoniem•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Super esthéticienne souriante gentille et agréable. Salon très propre