Je me suis rendue chez Aquastelle par hasard car je travaille dans le coin.
Salon à recommander avec personnel adorable et efficace, locaux charmants et confortables.
Behandeling door Cabine 1•Pedicure
Claire•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellent et propre.
Behandeling door Cabine 1•Ontspanningsmassage
Anoniem•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Super!
Behandeling door Cabine 1•
Facials / GezichtsbehandelingenToon alles…
Sophie•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Soins très agréable et équipe à l'écoute des besoins spécifiques.