Je me suis rendue chez Aquastelle par hasard car je travaille dans le coin.
Salon à recommander avec personnel adorable et efficace, locaux charmants et confortables.
Réalisé par Cabine 1•Beauté des pieds
Claire•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellent et propre.
Réalisé par Cabine 1•Massage relaxant
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super!
Réalisé par Cabine 1•
Gommage corpsVoir plus...
Sophie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Soins très agréable et équipe à l'écoute des besoins spécifiques.