Bonjour,alors pour ma part ça a été une catastrophe. J'ai du payé 60€ pour au final ne pas voir de changement . Je suis très déçu de leur travaille mais par contre le personnel a été hyper agréable.
Réalisé par Salvatore•Lissage Brésilien à la kératine
Osman•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
very recommended. nice and clean atmosphere, friendly staff.
Réalisé par Salvatore•Coupe homme
Ivan•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Good experience
Réalisé par Salvatore•Coupe homme
Peter•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
absolutely love this place! 😍 super-friendly staff, very pleasant atmosphere and fantastic work! 🤩 I regularly receive compliments for my hair cut, and even after three months of lockdown, it still looks ok 😜
Réalisé par Salvatore•Coupe et brushing femme
Laura•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours satisfait du service procuré, que ce soit par les conseils donnés ou la coupe en elle même, toujours bien accueilli je ne peux que conseiller ce salon.