Ambiance agréable, soin du client, respect. Je recommande
Réalisé par Veronika•Vernis semi-permanent pieds
Muriel•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Pose de vernis impeccable!
Réalisé par Patrick•Vernis semi-permanent pieds
Tsassis•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Comment dire ?
Indispensable
Professionnel
Efficace
Bref, je le recommande !
Réalisé par Patrick•Massage thérapeutique
Hélène•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tout est toujours parfait.
Réalisé par Patrick•Soin du visage
Muriel•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
je recommande vivement le salon de W.ST.P tout était au top du top! merci au personnel très professionnel et attentionné! n'hésitez pas!....j'ai un petit budget dommage car je ferais des soins bien plus souvent et ce au même endroit!