super contente des soins de qualité faits par une esthéticienne sympathique et qui a de l'expérience une très belle découverte, laissez vous tenter vous ne serez pas déçu
Réalisé par Danielle
stephanie de loose•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Zeer vriendelijke mevrouw, nagels zijn tip top gedaan en dat voor een goede prijs!
Annelies•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Agréable moment passé chez Danielle. Accueil agréable, gentillesse, douceur, souci du bien-être du client et soin impeccable ! Adresse à retenir et à faire connaître. À très bientôt et MERCI !!
Muriel•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
J'ai pris un rdv pour les épilations ches Simpy Beauty et je suis super contente!!! Danielle faites ca comme elle n'a pas faire autre chose dans ca vie. Au début j'avais peur du douleur de faire l'épliation de mon bikini mais elle parles et rigoles avec vous que j'ai oublié la douleur.
J'ai deja fixer une prochaine rdv :)
Danielle es top !
annie •il y a environ 8 ans
Je suis super contente du travail de Danielle.
Tu vois qu'elle aime sont travail. c'est sur et certain que je retourne chez elle :)