Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
56 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Une madame bien sympathique et une service impeccable . Elle vous met à l'aise dès l'arrivée. Quartier très tranquille
Een lieve mevrouw met veel geduld en talent. Ik kom zeker nog terug.
Super service. Vraiment!!!!!!
Danielle est vraiment super. Elle vous met alaise, se rassure que tout va bien et que vous n’avez pas mal lors de vos épilations. Je recommande
Super vriendelijke mevrouw en mooi resultaat na wimperlift.