Je fais toutes les procédures cosmétiques (soins du visage, manucure, pédicure...) uniquement chez Oxana, car elle est la meilleure pour moi à tous points de vue. Merci beaucoup Oxana.
Réalisé par Oxana•Beauté des pieds
Vera•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Tout est très, très bien!!!
Merci beaucoup Oxana!
Réalisé par Oxana•Vernis semi-permanent pieds
Vera•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Heel blij met het resultaat van de semi-permanente manicure en pedicure
Réalisé par Olive•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Accueil et soins parfaits! Merci!
Réalisé par Oxana•
Épilation du visage femmeVoir plus...
Fatma•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
J'ai vais pour l'épilation depuis quelques années. Service parfait.