Je fais toutes les procédures cosmétiques (soins du visage, manucure, pédicure...) uniquement chez Oxana, car elle est la meilleure pour moi à tous points de vue. Merci beaucoup Oxana.
Treatment by Oxana•Pedicure
Vera•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tout est très, très bien!!!
Merci beaucoup Oxana!
Treatment by Oxana•Gel Nails Pedicure
Vera•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Heel blij met het resultaat van de semi-permanente manicure en pedicure
Treatment by Olive•Gel Nails Pedicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Accueil et soins parfaits! Merci!
Treatment by Oxana•
Face WaxingShow all…
Fatma•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
J'ai vais pour l'épilation depuis quelques années. Service parfait.