Toujours satisfaite chez Inès. Grand choix de couleurs pour les manucures et pedicures
Réalisé par Ines•Pédicure médicale
victoria•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme d’habitude, le résultat est parfait !
Réalisé par Ines•Manucure
Maryna•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Moment top!!!! Comme toujours chez Inès.
Réalisé par Ines•Pédicure médicale
victoria•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je recommande vivement ! Toujours super contente de mes ongles !
Réalisé par Ines•Vernis semi-permanent mains
Nathalie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Ik ben erg tevreden van de medische pedicure door Ines. Ze ontvangt je met een glimlach en een warm hart en gaat erg zorgzaam en professioneel te werk.