Juste parfait ! La coiffeuse était vraiment à l’écoute, et tout était comme je l’avais demandé, qqc’est tellement difficile de trouver un bon coiffeur que je reviendrai à chaque fois ☺️
Réalisé par Alaa•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Nejla•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Bonjour,
Merci Elena pour aujourd’hui
Exel on travaille 👍😍
Réalisé par Elena•Coloration cheveux femme
Armine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Incroyable brushing ⭐️
Réalisé par Alaa•Brushing
joanna•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Regelmatig ga ik naar dit adres, brushing en wassen met verzorging verlopen perfect. Dank je Elena, tot binnenkort!