L'Institut KOSY - Porte de Namur Avis

Place du Champ de Mars, 4, 1050 Bruxelles

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
6262 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Les instituts K-osy sont vraiment les meilleurs établissements de Bruxelles. L'atmosphère "cocooning" est propice à la relaxation. L'épilation du maillot avec Kevin s'est passée à la perfection et sans douleur. Je suis vraiment enchanté. Et quelle chance de pouvoir exécuter ce soin intime avec un garçon! J'ai ensuite bénéficié d'un incroyable massage relaxant. Kevin s'est adapté à mes demandes avec une attention particulière pour mes jambes lourdes après de longues heures au bureau. Merci!
Voir la réponse du salon...
Toujours très agréable de venir ici.
Voir la réponse du salon...
Très professionnel
Voir la réponse du salon...
Un moment unique ! Un soin Incroyablement parfait !!!! Le lieu parfait pour vivre une expérience hors du commun ! Thomas ainsi que son personnel étaient aux petit soin du début jusqu’à la fin! Merci pour tout ! Je reviendrais sans hésitation !
Voir la réponse du salon...
Premier rendez-vous avec Kevin. L'épilation a été réalisée de façon très méticuleuse et sans douleur. Kevin m'a mis très rapidement à l'aise et est très professionnel. Il a remarqué qu'il restait 2-3 poils à la fin du soin, il a appliqué une nouvelle couche de cire pour que tout soit parfait. Le massage relaxant qu'il a réalisé par la suite était vraiment très agréable. Je me suis senti parfaitement détendu. On voit qu'il a beaucoup d'expérience dans le domaine du massage. Je recommande!
Voir la réponse du salon...
25
1
25
26
27
965
27