Les instituts K-osy sont vraiment les meilleurs établissements de Bruxelles.
L'atmosphère "cocooning" est propice à la relaxation.
L'épilation du maillot avec Kevin s'est passée à la perfection et sans douleur. Je suis vraiment enchanté. Et quelle chance de pouvoir exécuter ce soin intime avec un garçon!
J'ai ensuite bénéficié d'un incroyable massage relaxant. Kevin s'est adapté à mes demandes avec une attention particulière pour mes jambes lourdes après de longues heures au bureau. Merci!
Réalisé par Kevin•
Epilation hommeVoir plus...
Fabrice•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Toujours très agréable de venir ici.
Réalisé par Clémence•
Épilation au sucreVoir plus...
Valentine•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Très professionnel
Réalisé par Kevin•Massage relaxant
Christian•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Un moment unique ! Un soin Incroyablement parfait !!!! Le lieu parfait pour vivre une expérience hors du commun ! Thomas ainsi que son personnel étaient aux petit soin du début jusqu’à la fin!
Merci pour tout !
Je reviendrais sans hésitation !
Réalisé par Thomas•
Soin du visageVoir plus...
Servet•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Premier rendez-vous avec Kevin.
L'épilation a été réalisée de façon très méticuleuse et sans douleur. Kevin m'a mis très rapidement à l'aise et est très professionnel. Il a remarqué qu'il restait 2-3 poils à la fin du soin, il a appliqué une nouvelle couche de cire pour que tout soit parfait.
Le massage relaxant qu'il a réalisé par la suite était vraiment très agréable. Je me suis senti parfaitement détendu. On voit qu'il a beaucoup d'expérience dans le domaine du massage.
Je recommande!