L’acceuil est parfait et l’ambiance nous met de façon directe à l’aise! C’est devenu un réel plaisir que d’aller se faire belle;)
Je recommande vraiment ce salon!
Réalisé par Vera
De Jaegher Natygane•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Manucure + pose vernis= 2h too Much
Réalisé par Vera
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
C'était tout simplement génial. J'ai passé un bon moment en bonne companie 😊