L’acceuil est parfait et l’ambiance nous met de façon directe à l’aise! C’est devenu un réel plaisir que d’aller se faire belle;)
Je recommande vraiment ce salon!
Treatment by Vera
De Jaegher Natygane•over 7 years ago
Verified review
Manucure + pose vernis= 2h too Much
Treatment by Vera
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
C'était tout simplement génial. J'ai passé un bon moment en bonne companie 😊