Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
798 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Nice experience
Bon service et endroit propose. Anastasia est tres sympa mais par contre dommage que par manque de temps je n’ai pas eu droit à ma pose de vernis après pédicure alors que je l’ai payée...
Tout était parfait !L'accueil et l'épilation.
Tout était parfait et le résultat vraiment satisfaisant !
Ravie de cette première expérience
66
1
66
67
68
114
68