Great service, very clean, friendly, and professional. Would highly recommend!
Réalisé par Anastasiya
Ana•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super service! Rapide, efficace et esthéticienne très gentille.
Réalisé par Anastasiya
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Pédicure médicale OK pour les ongles mais les talons ne sont traités que très superficiellement... Déçue. Anastasia est super, bémol tout de même les 30 minutes d'attente.
Réalisé par Anastasiya
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Soin très bien effectué... Comme d'habitude ! Sarah est très sympathique et sait mettre à l'aise avec naturel et gentillesse. Elle est aussi prévenante : j'avais fait une réaction inflammatoire à ma première visite, et elle m'a très simplement conseillé sur la marche à suivre... Avec succès ! S'il faut une adresse à Bxl, c'est celle-ci !