Salon très propre, cabine confortable et bien rangée, Emma est très sympa et professionnelle 😊😊
Épilation du maillot intégral
Julie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Impeccable et hyper rapide !
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Nathalie•Pédicure médicale
Chaima•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation (épilation sourcils). Le personnel est très aimable et accueillant. Le salon est propre et décoré avec goût. Je recommande :)