Épilation réalisée avec beaucoup de douceur dans un cadre joli et agréable. Les esthéticiennes sont charmantes et prévenantes. Je vous conseille ce lieu.
Épilation du visage femme
Carla•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Magnifique expérience merci
Épilation du visage femme
Sabrine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Satisfaite. Génial
Réalisé par Nathalie•Microblading
Natasha•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
L'esthéticienne était très gentille, douce et m'a très bien epilé. L'institut est très charmant et girly, je m'y suis bien sentie.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je suis entièrement satisfaite de ce soin. Merci Paola