I didn’t like how she did the shape of my eyebrows instead of just cleaning up and mantain my line she made it too thin without evn asking, I was very disappointed
Réalisé par Laura•
Épilation du maillotVoir plus...
Chiara•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très chouette expérience, soin de qualité et efficace
Réalisé par Laura•Épilation du maillot
Corinne•il y a 12 mois
Avis vérifié
Laura worked really quickly and efficiently with great results. Thank you!
Réalisé par Laura•Épilation jambes femme
Hanne•il y a 12 mois
Avis vérifié
I was left bruised and with a lot of hair still. The place was messy and I would not recommend going back.
Réalisé par Laura•Épilation aisselles et bras femme
Emma•il y a 12 mois
Avis vérifié
Service impeccable, rapide, efficace, et amabilités des travailleuses. 100% recommandé. 30 min pour jambes completes et aisselles, 35€ . On sent que les dames sont expérimentées et professionnelles. Les habitants de etterbeek, foncez!