Réalisé par Masseuse victoir•Massage femme enceinte
Patrice•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très gentille malheureusement mon vernis semi-permanent sur les mains n’a pas tenu et est déjà écaillé après une semaine et il y a déjà une grosse repousse. Les finitions ne sont pas super non plus. Par contre sur les pieds il est mieux posé et tient bien.
Réalisé par Camilia•Vernis semi-permanent mains
Anaïs•il y a environ 1 an
Avis vérifié
..
Réalisé par Masseuse stessi•Massage thérapeutique
Melike•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bonne expérience ! L’esthéticienne a vraiment été aux petits soins avec moi et je l’en remercie ! Mes pieds sont magnifiques 🤗
Réalisé par Camilia•Vernis semi-permanent pieds
Sandrine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
great manicure and shaping my nails. loved the almond shape