Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1512 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
The masseuse was very nice
Très gentille malheureusement mon vernis semi-permanent sur les mains n’a pas tenu et est déjà écaillé après une semaine et il y a déjà une grosse repousse. Les finitions ne sont pas super non plus. Par contre sur les pieds il est mieux posé et tient bien.
..
Très bonne expérience ! L’esthéticienne a vraiment été aux petits soins avec moi et je l’en remercie ! Mes pieds sont magnifiques 🤗
Voir la réponse du salon...
great manicure and shaping my nails. loved the almond shape
58
1
58
59
60
227
60