Très gentille malheureusement mon vernis semi-permanent sur les mains n’a pas tenu et est déjà écaillé après une semaine et il y a déjà une grosse repousse. Les finitions ne sont pas super non plus. Par contre sur les pieds il est mieux posé et tient bien.
Treatment by Camilia•Gel Nails Manicure
Anaïs•about 1 year ago
Verified review
..
Treatment by Masseuse stessi•Therapeutic Massage
Melike•about 1 year ago
Verified review
Très bonne expérience ! L’esthéticienne a vraiment été aux petits soins avec moi et je l’en remercie ! Mes pieds sont magnifiques 🤗
Treatment by Camilia•Gel Nails Pedicure
Sandrine•about 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
great manicure and shaping my nails. loved the almond shape