Tres belle accueille , service très satisfaisant.
Merci
Réalisé par Jarine•Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très chouette moment
Réalisé par Jarine•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très satisfaite comme toujours !
Réalisé par Jarine•Vernis semi-permanent mains
Hélène•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Jarine maison de beauté, personne accueillante , avec le sourire, sympathique, conseille sur le soin , des que je suis rentrer dans l'institut elle am mis à l'aise direct . Je ma remercie mille fois pour le soins .
Un institut de beauté que je recommande à 1000% .