Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
660 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Gorgeous salon, great experience, I loved the girl who did my nails she was so kind.
Rendez-vous rapides Personnel très agréable Carte de fidélité, ce qui fait toujours plaisir ! Je recommande vivement !!!
Toevallig bij dit salon terecht gekomen toen mijn vast salon volzet was. De French manicure was zo goed gedaan, heel elegant en perfect. Ben nu vaste klant bij Nefaline 👍
C’est toujours un plaisir de me faire dorlotter à Nefaline! Le service est TOP et le personnel de qualité. BRAVO mesdames les esthéticiennes!!!
J'adore ce salon - que ce soit la boss, Néné, ou ses collaboratrices, j'ai toujours une super experience là bas.
87
1
87
88
89
103
89