Toujours un plaisir de prendre soin de soi dans cet institut. Tout est parfait: de l’accueil en passant par le soin et jusqu’à la sortie!
Réalisé par Anne•Teinture des cils et sourcils
Carole•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
super friendly!
Réalisé par Anne•Épilation du visage femme
Ilaria•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Absolutely wonderful! Relaxing ambience and always a warm welcome from Anne, whose versatility and attention to detail make every visit a real pleasure.
Réalisé par Anne•
Soin du visageVoir plus...
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Nice and relaxing!!
Réalisé par Anne•Beauté des pieds
Astrid•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Endroit très soigné, accueille chaleureuse. Bons produits dans les mains d’ube Esteticienne experte. A essayer.