Elisabeth is persoonlijk en vriendelijk, maar mijn behandeling begon bijna een half uur te laat en voelde dus wat gehaast. De pedicurestoel is inventief, maar niet erg comfortabel (of zelfs veilig) voor de klant.
Réalisé par Elisabeth•Beauté des pieds
C•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait salon et très agréable comme d’habitude
Réalisé par Elisabeth•
ManucureVoir plus...
Aurelie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
trés rapide! j'ai aussi bien aimé la choix de couleurs pour le semi-permanent
Réalisé par Pauline•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
elisa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours impeccable, gentille et ponctuelle ! Merci :)