Service is always great and my nails always last long!
Réalisé par Peter•Ongles en gel
Kacie•il y a 3 mois
Avis vérifié
La manucure était magnifique, à un prix raisonnable et très rapide ! Merci, je reviendrai.
Réalisé par Cao Phuong linh•Vernis semi-permanent mains
Lena•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très mauvaise hygiène. Ils ne désinfectent jamais les outils pour les ongles entre chaque client.
Réalisé par P Anh•Ongles en gel
Sophie•il y a 3 mois
Avis vérifié
My acrylic nails were done perfectly by one of the ladies working there. It’s affordable. However, they don’t disinfect any tools before a treatment, they don’t ask you to wash your hands, they use tools client after client without cleaning them…