Peut mieux faire, la communication est malheureusement difficile.
Réalisé par Peter•Beauté des pieds
François•il y a 3 mois
Avis vérifié
J'ai fait ongles en gel, j'ai lui demandé de n'est pas trop limer parce que je suis très sensible et je sens la douleur très fort dans mes ongles, mais elle n'a pas fait trop attention a ma demande, aussi elle n'a pas mis de base dans les ongles avant de mettre le gel.
Réalisé par Cao Phuong linh•Autres extensions d’ongles et rallongements
Sindy•il y a 3 mois
Avis vérifié
The team was professional and efficient... I will definitely be back!
Réalisé par Cao Phuong linh•Vernis semi-permanent pieds
Liana •il y a 3 mois
Avis vérifié
Au top comme tjs. Belle pause. Travail rapide et propre
Réalisé par P Anh•Autres extensions d’ongles et rallongements
faouzia•il y a 3 mois
Avis vérifié
Top comme tjs. Personnel sympa et tjs à l’heure. Respecte les demandes.
Réalisé par P Anh•Autres extensions d’ongles et rallongements