Rdv en dernière minute, parfait. Caroline était très professionnelle, attentionnée, sympathique. Je recommande
Réalisé par Caroline•
Épilation du maillotVoir plus...
Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Le soins du visage a été mal effectuée, avec de mauvais produit
Réalisé par Caroline•Soin du visage
Allison•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Relaxation totale qui m'a fait un bien immense. Caroline a pris le temps pour s'assurer que tout soit en ordre et agréable. La réflexologie était douce comme j'aime et j'ai failli m'endormir plusieurs fois tellement je me suis detendue. Magnifique!
Réalisé par Caroline•Réflexologie
Francesca•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Caroline was very kind and professional. I can just recommend.