La séance de réflexologie était parfaite, très relaxante.
Seul bémol: ce n’est pas du tout insonorisé et il y a beaucoup (trop) de bruit, ce qui empêche de se détendre complètement.
Réalisé par Caroline•Réflexologie
Valerie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Caroline est adorable je recommande on a discuté pendant mon epulation de tout elle sait mettre les gens en confiance merci .
Réalisé par Caroline•Épilation jambes femme
Catia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C'était une première pour moi ce type de soins.
Et ils ont su me mettre rapidement en confiance en m'expliquant chaque étapes, et les produits utilisés.
Réalisé par Caroline•Beauté des pieds
Tony•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Facial was very good and Caroline was very professional